Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois Zélie...
Archives
11 décembre 2008

me revoilà!

eh bien depuis tout ce temps il s'en est passé des choses! tout d'abord j'ai trouvé un petit boulot d'appoint, je suis animatrice sur le temps méridien (comprenez sur l'heure de midi), je m'y plaît beaucoup et cela me fait un bien fou à mon moral même si je rêve toujours de devenir professeur des écoles...

les enfants sont adorables même si le quartier reste difficile, j'ai été étonné, dans le bon sens du terme, par la préoccupation et la mobilisation des parents d'élèves par rapport à la suppression des postes de RASED et ça m'a donné encore plus envie de m'investir à mon tour dans les manif ou encore pétition!

le Crpe si je vous dis que j'en suis toujours au point mort vous me croyez? Eh bien c'est pourtant la vérité: mon espoir d'être appelée diminue mais tant que je n'ai pas la certitude de ne pas être appelée je n'arrive à vraiment plongée dans ces foutues révisions donc je lis plus la revue "La Classe" que mes cours... C'est pas simple de se motiver parfois!

Sinon j'attends avec impatience les vacances de noël car chéri est en vacances et nous partons voir mes cousin à Strasbourg pour faire le tour du marché de noël je vous montrerai les photos, on va également faire un tour en Allemagne pour profiter des thermes... je sens que je vais vraiment passer de bons moments!!

Et puisque qu'on parle de noël j'ai fait pleins de petites créations décoratives que je vous montrerai cet après midi en photo, là il est temps pour moi d'aller me préparer!!!

Publicité
Commentaires
Il était une fois Zélie...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité