Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois Zélie...
Archives
17 octobre 2008

journée cool!

Aujourd'hui ca a été journée détente! J'ai accompagné une amie dans les magasins à la recherche d'une veste qui irai bien avec sa robe de mariée; le mariage étant fin novembre. Nous sommes rentrées bredouille (si quelqu'un a une idée pour un magasin auquel je n'aurai pas pensé je suis preneuse) mais avons passé une agréable journée à se promener, discuter, bref une vrai journée entre fille sans prise de tête; ça faisait longtemps que ça ne m'étais pas arrivé!

Concernant ce fameux mariage, étant témoin, les mariés veulent que nous organisions leur enterrement de vie de garçon et jeune fille mais je cale un peu sur les idées pour la mariée donc si quelqu'un a des idées à faire partager je suis toute ouïe!

Concernant le Crpe, vous l'aurez sans doute compris je n'ai pas vraiment travaillé aujourd'hui (pas bien!) , cependant, hier j'ai rempli mes objectifs et j'en suis assez contente. Enfin voilà aujourd'hui est plutôt une bonne journée.

Publicité
Commentaires
Il était une fois Zélie...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité