Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois Zélie...
Archives
10 septembre 2008

petite présentation

bonjour tout le monde et bienvenue sur mon blog!

Après une année d'acharnement pour le CRPE, me voici sur liste compléméntaire 86 pour l'académie de Créteil. Du coup j'ai déménagé avec cher et tendre laissant nos montagnes derrière nous ( grenoble), reste à croiser les doigts pour que je sois appelée; quel bonheur si cela se réalise!!! Allez on y croit! En attendant d'être appelée je prépare des fiches et médite sur les programmes... En parallèle, pour me détendre, je prépare le marché de noël pour exposé quelques petites créations ( j'adore les travaux manuels), je vous mettrai dans quelques temps des photos de ce que je fais pour que vous me donniez votre avis.

Voili Voilou à très bientôt et n'hésitez pas à laisser des commentaires!

Publicité
Commentaires
A
coucou!longue vie à ton blog et que ton rêve se réalise!!(en étant 86ème c'est sûr que tu vas pas tarder à être prise, l'année dernière en juin ils prenaient les 300ème!!)<br /> <br /> en tout cas dommage d'avoir quitté ta si belle région, surtout pour créteil...<br /> bisous
Il était une fois Zélie...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité