Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois Zélie...
Archives
16 octobre 2008

en route pour les revisions!

C'est vrai que j'ai du mal à m'y remettre mais bon pas le choix, il faut assurer ses arrières!

Aujourd'hui je tâche donc d'être déterminée pour cette troisième tentative au CRPE et je vais commencer la journée avec les maths: numération et nombres naturels. Ensuite je pense bosser un peu la géo avec "regards sur le monde: des espaces organisés par les sociétés". Enfin pour finir je pense faire du sport à la maison avec le vélo d'appartement. Bref une journée pas mal pour commencer, j'espère qu'en écrivant mes objectifs sur mon blog cela me motivera à les tenir.

la suite ce soir pour faire le bilan de cette première journée, let's go!

Publicité
Commentaires
Il était une fois Zélie...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité